top of page

Mémoires d'un Hermite : Chapitre 9

  • Néolithic
  • 24 oct. 2018
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 15 août 2019

Je n'ignorais pas que la demeure d'Azuri et Victorio se trouvait aux abords immédiats de la capitale comme je l'explique dans le chapitre 1 de mes mémoires. Mais ce que je ne savais pas, est que ce n'était pas n'importe quelle demeure... c'est la reproduction de Minas-Tirith inspirée du célèbre roman de J.R.R Tolkien mais juste en un peu plus petit.

En fait c'est la cité de Minis-Tirith avec même l'arbre blanc et tout ça et puis y faut voir les nuits où arrivent les nazes-gueules ! On s'y croirait ! Ça tire de la flèche à tout va, je voulais même y expérimenter ma D.C.A à rafale d’œufs de poules. Tu connaissais pas la D.C.A à rafale d’œufs de poules ? Bah si c'est rigollot, tu mets ton arc sur la slot du bouclier, tu prépares plusieurs chargeurs de stack de 16 oeufs et tu défourailles ! Bon, quand on a fait l’expérimentation avec Azuri l'autre soir, sur le chantier de sa nouvelle tour en face du prieuré, il a senti passer une omelette fourrée à la flèche pas loin derrière ses oreilles. C'est vrai que ça part un peu dans tous les sens mon biniou, là. En fait j'essayais de couvrir ses arrières quand plusieurs phantom l'attaquaient ensembles sous différents angles.

Mais du coup, je suis pas sûr pour l’essai grandeur nature à Minis-Tirith. En fait tout ce joyeux bordel c'est un peu l'adaptation de Tolkien mais façon "saigneur des ânes hauts" car y'a les deux allumés qui gèrent le build on a du mal à réaliser ce qu'on voit, pour les pauvres cubes c'est une vrai boucherie (doux Jésus dieuh du ciel!). Ces deux zigotos me font penser d'avantage à la communauté de la gnôle que celle des deux tours surtout quand ils sortent sur discord faire la fête avec leur otarie. (change de chaine Marge!) et leurs personnages seraient plutôt genre Grandbaf le gris & Dégolas.

Je vais avoir un travail titanesque pour les ramener dans le droit chemin... il me faudra l'aide du révérend Tamplan et la force de persuasion de la révérente-mère Detoulayviss....


Comments


bottom of page