top of page

Mémoires d'un Hermite : Chapitre 8

  • Néolithic
  • 25 oct. 2018
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 15 août 2019

"hier soir j'étais paumé et j'ai pas eu le temps de te remercier" dis-je à Spectre en posant un coffre pour mettre un cadeau chez lui au moment où il s'y trouvait aussi. Il sourit amusé et me répondit "non mais c'est bon t'inkièt" en me donnant un shulker-truc qui s'ouvre en faisant comme une toupie... DIABLERIE !!...

En fait on peut mettre des choses dedans. C'est pratique et décoratif. En fait c'est un coffre quoi.

J'ai couru aux abris pour que dalle sur ce coup là..... (regarde à droite à gauche en douce pour faire genre "ah ouais je l'savais !" tu parles !..) prenant le chemin du retour à ma grotte, je profite de torcher une partie de la zone d'ombre de dessous la babouche volante, là, un machin événementiel paraît-il "ils font donc les soldes ici ? " me dis-je. Mais ils sont vraiment possédés cette bande de malades. Ça va pas s'arranger, plus le temps passe, plus il y a de dieux qui s'rammènent dans le patelin. Ça va finir en embouteillage de divinités cette histoire. et Pocahontas par-ci et Azazo par-là, et tartiflette qui connait pas ses tarifs ni la liste des gifs pour les donateurs, là, qu'il faut que Victorio la lui rappelle. Nah mé oh ! Il était vraiment temps de construire un prieuré pour remettre un peu d'ordre dans tout s'bardel, lô.... je t'ai jamais parlé de Victorio_Sakoshov ? Il a de multiples fonctions... un vrai couteau suisse !

Pour arranger le tout, il a aussi un associé au sujet auquel on raconte qu'il vaut mieux lui payer un restaurant qu'une pioche en diamant. Il paye pas de mine le garçon, mais qu'est-ce qu'il mine. Rien qu'en redstone il a récolté l'équivalent du poids d'un porte-avios armé avec la flottille d'avions et tout l'équipage.. si si ! ah tu connaissait pas Azuri alors ?


تعليقات


bottom of page