top of page

Mémoires d'un Hermite : Chapitre 7

  • Néolithic
  • 26 oct. 2018
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 15 août 2019

Repéré par une patrouille de nazes-gueules qui passait par là, dans vos contrées ça s'appelle "phantom" je devais ma survie à la cabane de jardin de Mestre SylasKayou dans laquelle je trouvais refuge. Je sais, raconté comme ça ça fait vraiment depuis le début le mec qui passe son temps à cavaler dans Minecraft avec la mort au trousse. Bah en fait c'est tout à fait ça... maman taillait, taillait, moi je courre, je courre. Chacun son style quoi. Posant un coffre et un panneau pour dire "merci je me suis abrité ici" au moment de mettre des carottes dans le coffre il ne se passa rien ! Diablerie !

Je tâchais de remédier à la situation en tapant, cognant, beuglant mais rien n'y fit. pire ! Je ne pouvais même pas détruire le coffre que j'avais installé pour le remettre ailleurs. Par contre le sortilège maléfique qui infestait ces lieux ne protégeait visiblement pas les coffres [private] de mon bienfaiteur ce qui me permis de voir leur contenu. Il y avait un million cinq cent soixante quinze mille cinq cent cinquante six kilos de carottes... Bon, bah comme offrande je vais tâcher de lui trouver du chou-fleur, alors 0_o je fis une invocation à Flo-ze-Fox pour l'avertir qu'un dieu concurrent tenait sous son sortilège la cabane de jardin du seigneur de ce comté, et nous avons procédé à un exorcisme.

Par la suite SylaSkayou en visite chez moi m'informa gentiment qu'il pouvait voir le contenu de mes propres coffres [private] je crois que je suis pas très doué en exorcisme, en fait.


Commentaires


bottom of page