Mémoires d'un Hermite : Chapitre 6
- Néolithic
- 27 oct. 2018
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 15 août 2019
Finalement de retour à ma grotte, je m'empresse de réunir des coffres, du stuff et des panneaux pour tenter de retrouver mes bienfaiteurs leur laisser un mot écrit sur un panneau placé sur un coffre avec des trucs dedans pour les remercier de nouveaux. Le phénoménal monolithe en lévitation m'aidera à me repérer. Je note quand même les coordonnées de ma grotte cette fois-ci. oh.. éh.. hein ? Bon ! Je prends un max de bouffe car le voyage s'annonce long et périlleux.
La tension est à son comble. (bon, là je regarde F3 c'est vers le nord. euh non le sud.. purée ça commence bien mon histoire, là. rôôh!) je m'enfonce dans la forêt hostile je sens les yeux de milliers de créatures qui m'observent pour me faire du mal à la première occasion. je marche, je marche.. et au bout de 40 secondes je découvre un pont. Non ? Si ! Je me dis à moi-même "dis donc, il te rappelle rien ce bidule la ?" J'avance un peu, prêt à dégainer ma hache en pierre sur le premier truc menaçant qui déboulerait de nulle part... et puis l'incrédulité fait place à la stupeur. Il y a un grand château à côté du pont en pierre. Puis la stupeur fait place à un sentiment bizarre, ma lèvre inférieure tremble malgré moi, mes yeux s'embrument car je vois d'immenses champs à côté du château....
Je me dis en moi-même "dis donc t'es né comme ça où on t'a marché dessus?" en fait SylaSkayou qui m'a donné des patates quelques minutes auparavant est mon voisin à moins de 50 blocs juste derrière la colline après ma grotte. quand je suis reparti de chez lui j'ai galéré 10 bonnes minutes à courir comme un abruti sous les arbres pour retrouver ma salle de bain. "en fait dynmap c'est important de l'utiliser (me dit la petite voix de saint Médard) si tu veux pas avoir l'impression que je t'attrape au fond du placard"

Comments