Je passais une journée supplémentaire et une nouvelle nuit à chercher ma grotte de départ.
Hé oui, comme j'avais de si excellents repères, tels le spawn à une centaine de blocs, mes voisins belges et suisse juste à côté, pourquoi m'ennuyer à prendre mes propres coordonnées, je te le demande lecteur. Mais enfin bon, quoi.. donc comme un novice qui aurait vu pour la première fois l'origine du monde sous la robe de la mère supérieure je me suis égaré dans la forêt pas vierge ou j'eus préféré qu'il fasse chaud et humide.. et là je suis tombé sur de vastes champs en cours de conception, un grand château en construction et un chouette pont en pierre enjambant un petit précipice bordé par une colline boisée.. un homme nommé SylaSkayou me fit bon accueil en me donnant quelques pommes de terre quand je lui expliquais mon infortune.
Harassé de fatigue, je déconnectais me traitant moi-même de triple nouille. Mais ! mais...! Mais la nuit porte conseil et l'archange des quatre points cardinaux mandat dans mon sommeil contrarié des pilules de viagrise (le viagra de la matière grise) "crétin international ! la grosse patate volante de deux kilomètres de blocs de dirt est à ton épaule droite quand tu sors de ta grotte, le soleil se lève en face, donc si t'attends le matin et que tu te met face au soleil et regarde où elle se trouve t'auras la direction de ton chez toi" (lumineux, non ??) Hop ! À 4h du matin je fis frénétiquement le café et sans faire exprès de faire du bruit réveillait mon épouse (oups pardon chérie. ah tu te lève aussi ? ah ben zut alors.
Bon tant pis je vais me connecter du coup. Le boulot ? Le camion ? non c'est bon je démarre les livraisons à 7 heures aujourd'hui) - penser à bien gâter ma femme pour les fêtes de fin d'année.
Comentários