top of page

Mémoires d'un Hermite : Chapitre 4

  • Néolithic
  • 27 oct. 2018
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 15 août 2019

Combattant courageusement ces lâches à grands coups de jurons et d'insultes, je me repliais vaillamment en des lieux plus adaptés à cette forme de guérilla.

Malheureusement dans ce combat acharné, je confondais ma droite et ma gauche, et en deux temps trois mouvement me retrouvais ainsi perdu dans ces forêts infestées d'ennemis désireux de m’affronter à la course à pieds. Je dû en cette circonstance mon salut à une maisonnette en bois. Le maître des lieux m'interrogeât sur le pourquoi de ma venue si soudaine, aussi je lui fit donc pars de mes déconvenues à la recherche d'une forêt de chênes noirs.

Il m'en donnât les coordonnées avec également une armure en fer, une selle et divers autres accessoires. Il se prénommait Spectre et avait la tête de l'emploi. Je le remerciais chaleureusement et sortais dans la nuit me faire prestement exploser 5 blocs après le seuil par mes deux copains creepers impatients de me faire la bise... heureusement j'avais cliqué sur le lit dans la cabane de Spectre deux minutes auparavant, il a quand même un peu été surpris de mon si prompt retour.

Bon.. en même temps c'est pas touts les jours qu'un mister Bean vient le complimenter sur ses bibelots au beau milieu de la nuit. Je récupérais donc mon stuff, armure, selle, toute la quincaillerie, et repartais de nouveau combattre les créatures de malheur (pourtant ce matin le pouce de ma main gauche se trouvait bien à droite) mais quand je l'ai tournée cet après midi finalement c'était l'annulaire...


1 Comment


Haroldweels
Nov 25, 2018

l’auriculaire et non l’annulaire... quel couillon inculte je suis.

Like
bottom of page